24 & 25/10/2020 - Finales LIFA (régionales) Equip'Athlé - Savigny sur Orge avec 5 de nos jeunes du COUlis Athlé en Benjamines et en Minimes sélectionnés dans les équipes de notre Entente Essonne Athletic !

Publié le par C.O.Ulis Athlétisme

.

               Ce weekend du 24 et 25 octobre 2020, 5 de nos jeunes athlètes du COUlis Athlé (Luna P. en Benjamines ; Sunny P., Marvin R., Nolhan H. et Abdelrahmen B. en Minimes) participeront aux Finales régionales (LIFA) des Equip ‘athlés sur la piste de Savigny sur Orge avec d’autres athlètes de notre Entente Essonne Athletic (EA). Pour l’instant les compétitions chez les jeunes sont maintenues contrairement à celles des adultes.

              Nos 2 équipes Minimes (Filles et garçons), n’ayant pas pu être qualifiées pour les France à Tours (les Filles 55e et les garçons 72e ; étaient sélectionnées les 48 premières équipes) ce samedi, et l’équipe benjamine fille seront présentes avec de « bonnes chances » de podium (Les benjamins n’étaient pas assez nombreux). En effet les MiF arrivent en ayant le meilleur score des participantes, les MIM en étant 3e à moins de 20 points des 2 premiers, et les benjamines sont 4e à 13 points des premières.

              Nous encourageons donc toutes nos équipes de notre Entente EA à faire le mieux possible et avec plaisir ! Et peut-être y aura-t-il plusieurs cerises sur le gâteau à la fin 😉 !

Publié dans Competition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article